Legal informations

En général • les informations fournies par Bank Investments Inc.(ci-après « BINC ») et contenues dans le site Web Bank Investments Inc. (ci-après « le site ») ont un caractère général et purement informatif. Le site apporte des informations de base sur les produits bancaires, les produits de gestion d'actifs ou les services correspondants. Cependant, aucune des informations figurant sur ce site ne devra être interprétée comme une recommandation d'achat ou de vente de titres boursiers, ni comme proposition de prestation de services mentionnés, ni de conseil en placement de quelque nature que ce soit. Toute demande à ce sujet doit être adressée par écrit à notre département de gestion de fortune.

En accédant à ce site Web ainsi qu'aux outils et informations qui y sont contenus, vous reconnaissez avoir lu, compris, accepté et admis être liés par les termes et conditions qui suivent. Si vous refusez de vous soumettre à ces termes et conditions, vous devez renoncer à accéder et utiliser ce site.

Droit d'auteur • toutes les informations disponibles sur le site Web sont protégées par la législation sur les droits d'auteur. Tous les droits relatifs aux pages, au contenu du site et à sa disposition sont la propriété de BINC. Les utilisateurs ont l'interdiction de modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher, publier, vendre, accorder une licence, copier ou utiliser le contenu de ce site à d'autres fins que celle de ce site, soit fournir des informations sur la BINC.

Copyright • toutes les images, marques de service et logos (« marques ») figurant sur ce site Web sont la propriété de BINC. Il est interdit aux utilisateurs d'utiliser l'une ou l'autre de ces marques sans avoir reçu préalablement l'accord écrit de la BINC.

Réserve de responsabilité • bien que la BINC s'efforce d'assurer l'exactitude, la fiabilité et la mise à jour des informations contenues sur ce site Web, des erreurs ou omissions peuvent néanmoins survenir. BINC décline toute responsabilité, qu'elle soit contractuelle ou autre, pour tout dommage direct, indirect, punitif ou de quelque autre nature pouvant survenir suite à l'accès ou à lèutilisation de ce site. BINC ne peut garantir que les informations trouvées sur le site, celles-ci ayant pu être altérées suite à des défaillances techniques (déconnexion, interférence de la part de tiers, virus, etc.). Cette exclusion de garantie est aussi étendue que le permet le droit applicable.

Toute les informations sur ce site et notamment mais pas exclusivement, les graphiques, textes et liens vers d'autres sites, sont fournies « telles quelles » et sont sujettes à modification sans avertissement préalable.

BINC ne garantit pas l'exactitude, la fiabilité, l'exhaustivité ou la mise à jour de toutes les informations de ce site et décline expressément toute responsabilité; quant à des erreurs ou omissions y figurant. Les utilisateurs ont la responsabilité; d'évaluer eux-mêmes la fiabilité, l'exhaustivité et l'utilité de toutes les informations ou autre contenu figurant sur ce site. En particulier, BINC n'a aucune obligation de retirer des informations obsolètes de son site ni d'indiquer que ces informations ne sont plus valides. De plus, aucune des informations se trouvant sur le site Web de Société Bancaire Privée ne devra être considérée comme une sollicitation, une offre ou une recommandation d'acheter ou de vendre des instruments de placements, d'effectuer des transactions ou de conclure n'importe quel type d'acte légal. Ces informations ne pourront pas non plus être considérées comme des conseil financiers, légaux, fiscaux ou autres, fournis par la BINC. Aucun investissement ne devrait être effectué sur la seule base du contenu du site. Au contraire, vous devriez consulter un expert qualifié avant de prendre quelque décision d'investissement que ce soit.

La performance future d'un investissement ne peut pas être déduite d'une valeur de marché précédente, i.e. la valeur d'un investissement peut à tout moment baisser ou augmenter. Un investissement peut également gagner ou perdre de la valeur suite aux fluctuations des taux de change des devises étrangères. BINC ne peut pas garantir et ne garantit pas, que le capital investi sera maintenu ou augmentera.

BINC ne garantit pas que l'utilisation de son site Web pourra se faire de façon ininterrompue et sans erreur. De plus, elle ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du piratage du système informatique de l'utilisateur par des tiers non autorisés. Les utilisateurs du site doivent garder à l'esprit les risques de virus ou d'attaques ciblées par des pirates informatiques.

Restriction d'accès • le but du site n'est pas de contourner la réglementation dans des juridictions dans lesquelles la publication de ce site Web ou son accès sont interdits. Les personnes appartenant à de telles juridictions ne doivent pas accéder au site.

Enregistrement des données personnelles • veuillez noter que toute connexion à ce site peut être surveillée, enregistrée ou mémorisée, notamment pour des raisons de sécurité, de marketing et de contrôle de système.

Confidentialité • BINC attire votre attention sur le fait que lorsque vous entrez sur un site Internet tel que celui-ci, les informations fournies sont transportées sur un réseau ouvert qui est accessible à des tiers. Les données sont également régulièrement transmises à travers des frontières internationales. Ceci vaut également pour des échanges de données entre un expéditeur et un destinataire résidant dans le même pays. Par conséquent, un tiers peut se rendre compte du fait que vous accédez au site.

Droit applicable • l’utilisation de ce site est soumise aux lois suisses, lesquelles régiront de manière exclusive l'interprétation, l'application et l'effet de toutes les conditions d'utilisation décrites ci-dessus, tout différend relatif ou lié au site ou découlant de son utilisation sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux genevois.

visuel

News & Events

14-01-2008
Delaware, Home of the Corporation

More